Bonsoir à tous et à toutes …., vous allez être déçus mais encore pas de recette aujourd'hui …...!!! Je ne vous cache pas que c'est pas la grande forme , donc mes envies de cuisiner s'en ressentent ….. J'espère que ça ne va pas durer …..

 

Par contre je vous annonce ma participation au jeu ineter-blog nous en sommes déjà à la 9 # édition , comme le temps passe vite …....

En partenariat avec le forum Plaisir Gourmands

 

 

                               logo j16

 

Ce jeu est organisé comme chaque mois par la formidable Sorcilili …....

 

                              Malice04

 

Cette fois ce sera ma copine Prici du blog la cuisine et les voyages de pripri qui viendra me “voler” une recette

 

et moi j'aurai le grand plaisir d'aller “voler” une recette sur le blog de ma copine la marmotte du blog une marmotte aux fourneaux 

 

                             ban-laetitia

 

Je vous donne rendez-vous le dimanche 26 septembre à 7 h  pour la publication de la recette …...

 

 

 

Maintenant je voudrai vous parlez du blog crime et condiment qui organise un concours la Mèchouia dans tous ces états ….

je participe avec ce concours avec ma méchouia …...

 

 

       100 0830

 

 

     100 0831   

SALADE DE LEGUMES GRILLES ....OU ....SLATA MECHOUIA ....

Je vous dit à bientot pour une nouvelle recette ......

 

 

Retour à l'accueil