Bonsoir à tous et à toutes , aujourd'hui …...depuis hier je suis bien triste …... Micky une perle de la cuisine est partie …..

Je ne la connais pas personnellement mon blog étant trop jeune , Micky luttant contre la maladie …..

En voyant sa photo , son sourire , son regard …. J'ai compris que j'étais passée à coté d'une Dame formidable au grand coeur …

Je participe avec plusieurs membres du forum plaisirs gourmands et le soutien de 750 g de lui rendre hommage , en publiant une de ces recettes lundi 18 octobre à 7 H …..

Blogueurs et blogueuses qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus .... Micky mérite une pensée de la blogosphère …...

 

 

                          bann-micky-copie

 

                       

 

Aujourd'hui je vous propose une recette simple et très facile entre mer et terre …. “tra mare e monti”

 

Il vous faudra donc:

Ingrédients:

1 filet de morue dessalée

2 chapeaux de cèpes (grosse)

 

Préparation:

Lavez soigneusement le filet de morue , il reste toujours du sel . Dans un plat creux , mettez du lait et émergez la morue pendant une dizaine de minutes . Epongez le filet sur du papier absorbant

Coupez les pieds des cèpes (ils vous serviront pour une autre recette) , avec un chiffon humide nettoyez-les doucement …..

Faites bien chauffez la plancha , d'un coté mettez le filet de morue et de l'autre les deux chapeaux de cèpes …

Faites cuire des deux cotés …

Servez saupoudrez de persil et d'un filet d'huile d'olive ….

 

Je vous l'avez bien dit que c'était facile , c'est bon !!!!

 

 

 

 

             100 0132-copie-2

Retour à l'accueil