Bonsoir à tous et à toutes , ce soir pas de recette .....on verra ça demain .
Mais un jeu .....un jeu inter blog super sympa organisé par le forum plaisr gourmand de charmela .......link 

             banniere-plaisirs-gourmands.jpg


Un forum où on parle de cuisine et recettes mais aussi où on bavarde beaucoup en riant .....n'hésitez pas à venir nous rejoindre  .......
L'idée de ce jeu inter-blog est de Sorcilili du blog la marmite à M'Alice ....link    


             Malice04 


Le jeu consiste à aller chercher une recette sur le blog de la personne qui nous a été disignée .....et ensuite cette personne devra à son tour faire une de mes recettes ......J'adore l'idée et vous quand pensez-vous ????

On m'a attribué Mary du blog piqueassiette ....... link 



           Mary-copie-1      


Je vous donne rendez-vous le dimanche 7 février 2010 à 18 h pour la publication de la recette ......!!!!!!        
Retour à l'accueil