Bonjour....bonjour......
Voilà nous sommes le 25/02/2010 il est 7 h du matin , le moment est venu de publier la recette du jeu-inter blog N° 2  




                               logo j12


Ce jeu est issu de l'idée de Sorcilili du blog la marmite à M'Alice ...link 

Malice04


e
n partenariat avec le forum plaisirs gourmands ......link





               ban fo12



J'ai été sur le blog de manou et sa cuisine ..........link
et j'ai choisi sa recette le lemon curd , ça fait longtemps que je voulais en faire et là j'ai sauté sur l'occasion ...... en plus je viens de le gouter et il est super bon .....merci Manou et bravoooo ........!!!!!!!





              100 0806-copie-1       




              100 0807-copie-1



Pour la recette vous la trouverez sur le blog à manou et sa cuisine ......

J'ai hate de voir quelle recette a choisi Cesostad du blog brèves de cuisine .......


Retour à l'accueil