Bonsoir à tous et ò toutes , je vous remercie pour vos commentaires et vos gentils encouragements …... Je vais bien enfin moi pas ma sale bête de genoux …..lol …..!!!!!

Je voudrais vous poser une question , le médecin m'a donné 4 jours de repos total , anti-douleur et anti-inflammatoires …....

Je voudrais savoir comment on fait pour rester au repos , quand on a une maison et un homme qui est pire qu'un enfant ????

Voilà , donc c'est dur d'aller bien !!!!

J'ai pas beaucoup cuisiné , des plats en long , de plus il commence à faire très chaud …..

 

ça vous dit un ptit smoothie ???

 

Il vous faudra donc:

Ingrédients:

1 banane

2 belles poignées de fraises (300 g)

1 yaourt

2 c à s de sucre de canne

lait QS

 

Préparation:

Lavez et équeutez les fraises , épluchez la banane .

Dans un blender , mettre les fruits , le yaourt , le sucre , commencer à faire tourner à petite vitesse . Ajoutez le lait petit à petit , juste ce qu'il faut pour bien mixer les fruits , augmentez la vitesse au maximum et laisser tourner qq. Minutes …...

Dégustez très frais …..c'est un régal !!!

 

 

 

 

                                100_0804-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

                                100 0803-copie-2

 

 

 

 

                                       100_0805-copie-19.JPG

 

 

 

 

  Avec cette recette je participe au concours organisé par:

   la cuisne de Delph

 

 

 

 

                                  Concours - Les jus et les Smoothies

 

 

 Je participe aussi au concours organisé par les gourmandises d'autel 

 

 Avec  RISOTTO AUX FRAISES ET AU CHAMPAGNE ....

 

 

                

 

                                 100 0813

 

 

 

  Cliquez sur le logo si vous voulez vous aussi y participer .....!!!!!

 

 

 

                                Concours-fraises-2010.jpg

 

 

Retour à l'accueil