Bonjour à tous et à toutes …...

Ta......Ta....... Aujourd'hui la publication de la recette du jeu inter-blog 5#

Je m'excuse au près de Socilili pour ce léger retard de publication …....

En partenariat avec le forum “Plaisirs gourmands

 

 

 

 

                                   logo j16

 

 

 

 

ce jeu est organisé par Sorcilili

 

 

 

                                 Malice04

 

 

 

Je devais aller piocher une recette chez "une diététicienne aux fourneaux"

comme vous savez à quel point ma gourmandise me trahie j'ai choisis “la mousse au chocolat blanc avec des fraises” ….....

Je vous laisse aller découvrir sa recette Ici

 

 

Aller sans vous faire plus attendre ….....

Voilà les photos …...

 

 

 

     100_0803.JPG

 

 

 

 

    100 0804

 

 

 

 

   100 0805-copie-15

 

 

 

 

 

 

 

 

Et c'est …....Hélène de ma “Cuisine au placard” qui devait venir piocher chez moi , J'ai hâte d'aller découvrir ce quelle a choisi ….....


 

 

Retour à l'accueil