Bonjour à tous et à toutes …., aujourd'hui pas de recette …..Je reviendrai vers vous dès demain avec de nouvelles recettes de conserve …..

J'ai gentiment été tagué par Lou du blog …....

 

 

 

                             header_home_tmpphpqLCPM6.jpg

 

 

 

Lou me demande qu'elles sont pour moi les 10 choses les plus importantes de la vie …... C'est facile de vous en dire plus sur moi …....

-les sentiments: des liens très forts que j'ai pour Mister Sabry et mon frère …..

 

-être à l'écoute des autres: pour les comprendre et pouvoir les aider …...

 

-l'éducation: la vie est une école de maintien …...

 

-le respect :commencer par respecter les autres pour être respecter …...

 

Les principes: avoir de bons principes sont l'essentielle du vie saine au quotidien …....

 

le bonheur : à 100% il n'existe pas , il suffit de savoir prendre de beaux moments intenses pour en faire du bonheur …....

 

la haine: je m'interdit d'en avoir , ceux sont les derniers mots d'amour …...

 

l'indifférence: devant la méchanceté je passe mon chemin …...

 

la liberté: rire , courir , observer , jardiner , voyager , trouvé un animal en détresse…..etc …sont des moments privilégies de la vie …...

 

DONNER: un peu … beaucoup de soi-même à chacun , par un sourire , un regard , une recette , partager , transmettre une passion comme celle de mon blog de cuisine …..

 

J'offre ce tag à vous tous mes ami(e)s , mes visiteurs …...

 

merci Lou pour ce tag , grâce à toi je me dévoile un plus en donnant de moi même …...

 

le deuxième tag , je le dois à lolo du blog …...

 

 

                           header_home_tmpphpHtPUxL.jpg

 

 

  qui m'a décerné ce prix magnifique .....

 

 

                                     juana

 

le choix est très difficile , tous les blogs sont beaux ...... et toutes des copinautes .......

 

je choisis donc :

 

-omvm

-chaudronnette

-lou

-llysa

-clquipopotte

-miamana

-severine

-dalila

-sucre d'orge

-mylie

 

Aller les filles , à votre tour ..... et merci beaucoup à vous deux d'avoir pensé à moi ..... j'en profite pour vous remercier à toutes et à tous pou vos commentaire .... c'est un plaisir que de vous lire tous les jours ......

 

 

 

Retour à l'accueil